jeudi 17 novembre 2011

BBOYKONSIAN SOUND SYSTEM

BBoyKonsian Sound System au Saint Sauveur à Paris le vendredi 02 décembre 2011

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'y serai, pour une fois que je suis dispo, je vais pas manquer ça. Sinon c'est pour quand le maxi "Non Standard" ? Et, puisque je suis là, en présence de connaisseurs, quelqu'un connaît ce putain de titre soul ? http://www.youtube.com/watch?v=Bt41cRfXrzc
Deux semaines que je suis dessus et je trouve pas, ça m'empêche presque de dormir...

Skiny a dit…

Le maxi arrive début 2012 !!! Pour le morceau Soul je suis également dessus depuis un moment mais toujours rien.... Tu serais pas " Libre Penseur " ?? Peace...

Anonyme a dit…

Ouais, "Libre Penseur"... Cool pour le maxi, j'en avais parlé avec E.One lors d'un concert, 2012, encore un peu de patience. Pour le morceau soul, on va continuer et on finira bien par trouver. Peace !